Asilah, au Maroc

Apres une annulation de bateau, une nuit sur un parking en pleine zone industrielle d´Algeciras, et un croisillon cassé, une heure a la frontière marocaine (Fendi a été scanné) nous voici en terre africaine…

Ce après midi…..

Nous avons quitter Tanger. Petite halte a Asilah, (merci pour ce conseil Catherine), est une petite ville en bord de mer atlantique, séduisante avec sa vielle médina, ses remparts construits au xv eme siècle par les colons portugais.

Ce matin a 8h…

Nous avons eu la chance de tomber sur une équipe formidable a quelques mètres de notre campement : SPEED BOX mécanique. Merci a David le responsable et son super mécano Blas (rapide et efficace).

Ce soir ….

c est couscous pour fêter le retour au pays…

5 réflexions sur “Asilah, au Maroc

  1. Asilah, parfois surnommée la perle du Maroc est une petite ville portuaire située sur la côte Atlantique, à une cinquantaine de kilomètres du sud de Tanger.
    a médina d’Asilah regroupe plusieurs monuments intéressants. Sur certains des monuments d’Asilah, on aperçoit le style portugais qui rappelle qu’Asilah a été conquise par les Portugais au XVème siècle

    J’aime

  2. philippe Jourdon

    Normalement, casser un triangle c’est aux bermudes que cela se passe.Quelle chance d’avoir rencontré ces mécanos qui vous ont permis de réparer rapidement. J’ai vu la vidéo de la traversée cela semblait chouette avec ce beau temps. Bon couscous et bonne balade au Maroc.
    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire